À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Océane, j’ai 28 ans et je vis à Nantes. J’ai atterri dans cette jolie ville en 2017 après 5 ans d’études à Tours puis 3 ans de vie à Paris. J’ai déménagé 10 fois en 10 ans, ce qui m’a valu le surnom de « pigeon voyageur » par mon papa (je retiens plus le « voyageur » que « pigeon » héhé).

En parallèle, je suis passionnée de photographie depuis une dizaine d’année. J’ai même eu l’opportunité d’être publiée dans deux ouvrages dont un calendrier GEO (c’était l’instant chevilles gonflées).

J’aime aussi les voyages (Ah bon ?) les animaux, les bons restos, les jolis paysages, les couchés de soleil, la randonnée, écrire entre parenthèses (souvent pour faire des commentaires à deux ronds) et le hashtag #enjoythelittlethings.

On en vient donc à l’origine de ce blog (dont le nom est à peine en rapport avec le-dit hashtag) : lors d’un trajet en voiture dans les montagnes de Madère, l’idée a germé d’abord en voulant garder des souvenirs de voyages, puis finalement en voulant partager mes coups de coeur, les jolies choses que j’ai aimé et pourquoi pas de bonnes adresses tout en me remettant à écrire (Ah oui, j’ai oublié de dire que je suis un peu littéraire) : Enjoy the little trips est né !

Ce blog est donc pour moi un moyen de lier mes passions tout en partageant avec vous sans prétention des petites choses qui pourraient vous aider lors de vos propres voyages ou vous donner des idées !

Pour me contacter, c’est juste en dessous !

Formulaire de contact

Suivez-moi sur Instagram